Le bout de canapé : un atout pour la décoration de votre maison

 

Une sélection de bouts de canapé en teck, tous plus surprenant les uns que les autres, vous est proposée. A vous de choisir celui qui correspondra le mieux à vos attentes. Nos bouts de canapé sauront vous séduire par leur originalité. Tous sont faits en teck, avec plusieurs manières d’exploiter ce bois noble par excellence, de ses racines jusqu’à ses branches.

Le teck est employé pour des créations tendance ou design. Ce petit meuble d’appoint est le meuble incontournable de votre intérieur. Il vous permettra de créer une harmonie avec votre table basse en jouant sur les couleurs et les matières.

 

Un petit meuble indispensable et polyvalent

 

Dans votre salon, le bout de canapé trouvera sa place auprès de votre canapé. En effet c’est sur lui que l’on viendra poser une lampe afin d’y lire en toute sérénité. C’est sur lui que l’on y déposera notre tasse ou que l’on abandonnera son livre. Il peut également servir de petite table basse d’appoint.

En disposant par exemple deux bouts de canapé en face de votre divan, vous créez ainsi une table basse originale et très souple d’utilisation. Elle peut se déplacer facilement en fonction de vos besoins. Enfin un bout de canapé peut trouver son utilité dans une chambre en tant que chevet. La polyvalence est le maître mot de ce petit meuble bien utile.