La console, un atout majeur pour votre intérieur.

 

Dans une entrée, posez ses clefs dans un joli vide poche ou y mettre une lampe d’appoint, la console en teck est le meuble indispensable pour sublimer votre intérieur. Elle s’intègre partout, dans l’entrée, dans le salon où elle peut se transformer en bureau d’appoint pour y poser son ordinateur portable. On peut même la mettre dans une chambre, façon coiffeuse.

Elle peut être une solution alternative en terme de rangement car certaines ont des tiroirs ou sont équipées de double plateau. Pratique ou objet de décoration, ce meuble polyvalent se place dans toutes les pièces de votre maison. A vous de choisir la place et la fonction que vous lui destinez.

 

Console en teck, le charme au naturel

 

Il existe des consoles pour tous les goûts et pour tous les styles. Nous avons fait le choix des matières naturelles avec une prédominance pour le teck naturel ou recyclé. Allié à du métal et du bois recyclé, vous trouverez un esprit industriel dans l’air du temps mariant authenticité et modernisme.

Vous pouvez également choisir une console faite de branchages avec un plateau de verre ce qui lui garde toute sa légèreté. L’originalité, la fonctionnalité, le rangement sont les maitres mots pour ce meuble incontournable de notre demeure.