Le teck, le bois idéal pour les meubles de salle de bain

 

Le teck tient sa notoriété de sa remarquable imputrescibilité, de sa robustesse et de sa résistance à l’humidité. L’équation parfaite pour meubler et décorer une salle de bain, la pièce la plus exposée aux éclaboussures et à l’humidité. Nous vous proposons ainsi un large choix de meubles de salle de bain à simple vasque à poser, qui allient exotisme, élégance et naturel. Ils trouveront leur place dans les petits comme dans les grands espaces et s’adapteront à tous les styles de décoration d’intérieur.

 

Le teck, un bois imputrescible

 

Si le teck est un bois qui résiste si bien aux agressions extérieures les plus rudes, à l’humidité et aux champignons, c’est parce qu’il contient à sa surface une oléorésine, une huile naturelle, qui le protège de l’eau, des tâches, des variations de température, de la moisissure ou encore des parasites, y compris les termites. Opter pour un bois naturel imputrescible dans la salle de bain est donc un choix plus que judicieux. De plus, le teck est réputé pour être un bois résistant et avec une durée de vie exceptionnelle. Il vous garantira de belles décennies devant vous, d’autant que ses caractéristiques uniques lui permettent également d’être protégé de la corrosion et de l’oxydation des métaux.

 

Une touche exotique dans votre salle de bain

 

Les qualités et performances de ce bois exotique sont indéniables. Mais en plus d’être l’essence parfaite pour meubler votre salle de bain, le teck est aussi un bois noble et précieux qui apporte une touche d’élégance dans votre intérieur. Nos gammes de meubles Java, Lombok, Bali ou Mimizan vous transporteront directement au bord de la mer et en Asie, rappelant les meubles traditionnels de cette région dont le teck est originaire. Si vous recherchez quelque chose de plus contemporain et tendance, alors vous préfèrerez les lignes épurées des gammes Tascon, Tidore, Groix et Hoedic. Quoi que vous choisissiez, vous ne serez pas déçus par la qualité et l’esthétisme de nos meubles.