Le miroir en teck : l’accessoire indispensable

 

Pratique avant tout, le miroir vous permettra de vous préparer le matin. Installé dans votre salle de bain, un miroir en teck peut être associé à un bandeau lumineux. Idéalement il bénéficiera de la lumière naturelle. Dans votre chambre, il sera placé près du dressing en version verticale. Vous pouvez opter pour un miroir rectangulaire tout en longueur ou le fixer au dessus de votre commode.

Il trouvera également sa place dans votre entrée afin de jeter un dernier coup d’œil avant de quitter votre domicile. Bien sur, vous devrez choisir une taille de miroir adaptée à votre mur ou au meuble qui sera placé dessous.

 

Le miroir, un élément très utile pour votre décoration

 

Les avantages du miroir sont nombreux. Bien placé, il se révèle être un atout pour votre intérieur. Ainsi, un miroir installé dans une petite pièce vous donnera l’impression de gagner de l’espace. Placé au fond d’une entrée, il donne de la profondeur à votre intérieur.

Autre bénéfice de cet accessoire, il amène de la lumière là où vous en manquez. Installé dans une chambre un peu sombre, il permet par son jeu de reflets d’apporter de la luminosité. Pour cela il devra idéalement être installé face à une source de lumière naturelle ou à proximité.